Lancez et financez votre startup avec Bpifrance !

octobre 2021

13oct10 h 00- 11 h 30Lancez et financez votre startup avec Bpifrance !Incub'Université Sorbonne Paris NordT:Conférences et colloques

Incub'Université Sorbonne Paris Nord

Dispositifs d’accompagnements, subventions, prêts, montage des dossiers, délais, etc. : un expert de Bpifrance répond à vos questions !

Bpifrance gère de nombreux dispositifs de financement et d’accompagnement à destination des entreprises et ce, quel que soit leur taille ou stade d’avancement.

Vous ne savez pas où donner de la tête face aux dispositifs proposés par Bpifrance ? Comment savoir lequel est le plus adapté à vos besoins actuels et futurs ?

Porteurs de projets innovants : que vous soyez étudiants, chercheurs ou professionnel, que la société soit créée ou pas, cet évènement est pour vous !

Découvrez la méthode à adopter pour accéder aux aides publiques à l’innovation et gagner du temps lors du montage de vos dossiers. L’expert Bpifrance vous en dira plus sur :

• Les règles incontournables à connaître au démarrage de votre projet ;
  • Les critères d’évaluation de votre startup ;
  • Les étapes à respecter avant de solliciter une aide / subvention ;
  • Les solutions adaptées à vos stades de développement ;
  • Les aides à l’innovation Bpifrance ;
  • La prise de contact avec Bpifrance pour le montage de votre dossier ;
  • etc.

Participez à cet atelier vous permettra d’avoir une vision claire de la stratégie de financement, les clefs pour monter un bon dossier de financement et même le contact d’un chargé d’affaires référent !

Cet atelier sera animé par Kévin Lourenço, chargé d’affaires Innovation au sein de la Direction IDF Est, avec qui il sera possible de planifier post intervention, des rendez-vous personnalisés.

Evénement gratuit mais inscription obligatoire.

Université Sorbonne Paris Nord