Quels outils utiliser pour mieux cibler ses prospects et clients sur internet ?

novembre 2022

29nov18 h 30- 19 h 30Quels outils utiliser pour mieux cibler ses prospects et clients sur internet ?En ligneT:Formation

PEPITE CréaJ IDF

Le Pépite CréaJ IDF et la MSN vous propose une série de Moocs Sessions gratuites sur le marketing digital et la création de site internet en partenariat avec Google Ateliers Numériques.

Le Pépite CréaJ IDF c’est LE dispositif de l’Université Sorbonne Paris Nord qui vous accompagne dans votre découverte de l’entrepreneuriat et la réalisation de vos projets !

Inscription gratuite mais obligatoire avant le 20 novembre en cliquant ici pour recevoir le lien de connexion au webinaire !

Prochaines dates :

Mardi 6 décembre : Créer son site internet – quelles étapes pour se lancer ?
Mardi 13 décembre : Comment fédérer une communauté avec les bons outils et gagner en visibilité sur internet ?

Université Sorbonne Paris Nord