Recruter son premier salarié

avril 2019

17avr9 h 30- 12 h 30Recruter son premier salariéUniversité Paris 13 - Campus de Villetaneuse - Incub'13

Que faut-il savoir avant de recruter son premier salarié ? Quelles sont les bonnes pratiques et les pièges à éviter ? Existe-t-il des aides ?

A destination des futurs employeurs, cet atelier vise à vous donner les principales clés pour réussir vos recrutements.

Au programme :

• les bonnes pratiques de la démarche de recrutement (de l’annonce aux entretiens),
  • les aides financières et les ressources disponibles,
  • les formalités administratives à mettre en œuvre.

Cet atelier sera animé par Danielle Richin, consultante en gestion des ressources humaines,au sein du dispositif « Plateforme RH » sur le territoire de Plaine Commune. Cofinancée par la Direccte et le GIP Maison de l’Emploi de Plaine Commune, la Plateforme RH est un des Services d’Appui RH aux TPE-PME. A la disposition des entreprises et associations de moins de 50 salariés, elle répond gratuitement à toutes leurs questions RH (recrutement, formation, gestion quotidienne, droit du travail, etc.).

> S’inscrire