3èmes Rencontres Recherche & Industrie des Imageries du Vivant

mai 2017

30maiToute la journée3èmes Rencontres Recherche & Industrie des Imageries du VivantMSH Paris NordType d'événement:Recherche

Quand ?

Toute la journée (Mardi)

Où ?

MSH Paris Nord

20 Avenue George Sand, 93210 Saint-Denis

« Défis et apports de l’intégration des marqueurs biologiques et de l’imagerie dans le développement de nouvelles thérapies »

Venez découvrir comment l’association des technologies d’imagerie médicale avec les marqueurs biologiques enrichiront vos protocoles d’études pré-cliniques et cliniques pour accélérer le développement de médicaments et de dispositifs médicaux !

Cet évènement réunira des chercheurs académiques, des cliniciens et des industriels pour développer et renforcer des projets collaboratifs.
Medicen Paris Région, Cap Digital, le SNITEM, France Biotech, France Life Imaging, la SATT IDF Innov, le CNRS et l’INSERM parmi nos partenaires
participeront à cette nouvelle édition 2017.

Plusieurs formats de participation seront proposés pour plus d’opportunités d’échanges : table-ronde, présentations « flash » de projets, ateliers et « posters ».
> Consulter le programme
> Plus d’informations sur idv.sciencesconf.org
En savoir plus sur l’Imageries du Vivant

Proposition de communication

N’hésitez pas à soumettre votre proposition de présentation « flash » ou de « poster » sur le site mentionné ci-dessous.
Date limite de soumission des propositions de communication : avant le lundi 22 mai 2017

Parmi nos partenaires : Medicen Paris Région, Cap Digital, France Biotech, le SNITEM, Centrale Santé, la SATT IDF INNOV, France Life Imaging, la Société Française de Radiologie, le CNRS, l’INSERM, Aviesan
> Voir l’affiche

Frais de participation