Réunion d’information – Conventions / Échanges hors Europe

janvier 2017

31jan12 h 15- 13 h 30Réunion d'information - Conventions / Échanges hors EuropeUniversité Paris 13 - Campus de Villetaneuse - IUT de Villetaneuse - Amphi 1Type d'événement:International

Service des Relations Européennes et Internationales (SREI)

Quand ?

31 janvier 2017 12:15 - 31 janvier 2017 13:30

Où ?

Université Paris 13 - Campus de Villetaneuse - IUT de Villetaneuse - Amphi 1

Envie d’effectuer un séjour d’études à l’étranger et de découvrir des nouvelles cultures? C’est possible avec les accords bilatéraux de coopération que l’Université Paris 13 a établi avec des prestigieuses universités étrangères en Asie, en Amérique Latine, en Eurasie au Maghreb, au Moyen Orient ou en Afrique.

Le Service des Relations Européennes et Internationales vous invite à la réunion d’information sur ces échanges internationaux. Venez nombreux et découvrez les possibilités qui s’ouvrent à vous partout dans le monde!

> En attendant, n’hésitez pas à consulter la page dédiée à ces échanges

INFOS ÉTUDIANTES