Salon de l’Etudiant Paris

novembre 2017

17nov - 19nov 179 h 30nov 19Salon de l'Etudiant ParisParis - Porte de Versailles - Pavillon 7/2Type d'événement:Rencontres et forums

Quand ?

17 novembre 2017 9:30 - 19 novembre 2017 18:00

Où ?

Paris - Porte de Versailles - Pavillon 7/2

Parc des expositions - Paris - Porte de Versailles - Pavillon 7/2

Paris_Educ_17Salon de l’Etudiant – Dans le cadre du Salon Européen de l’Education

Fidèle à sa vocation d’information et d’orientation, le Salon de l’Education, regroupe la globalité de l’offre en matière d’enseignement supérieur et de formation professionnelle.

Avec ses espaces consacrés aux universités, aux grandes écoles de commerce et d’ingénieurs, aux formations courtes ou en alternance, aux formations artistiques, internationales, médicales, paramédicales et sociales ou encore en communication, ce salon vous révèlera toutes les possibilités d’études qui s’offrent à vous.

Venez dialoguer avec des professionnels de l’éducation et rencontrer des responsables ainsi que des professeurs d’établissements de l’enseignement supérieur.

Les visiteurs pourront approfondir leur visite en accédant à un programme d’animations riches et variées et participer aux différentes conférences thématiques animées par des experts et des professionnels.

> Plus d’informations

INFOS ÉTUDIANTES