Scène ouverte Egalité !

avril 2019

16avr12 h 00- 14 h 00Scène ouverte Egalité !Université Paris 13 - Campus de Bobigny - Hall de l'IllustrationType d'événement:Culture

Service Culturel de Paris 13 - Bobigny

SCENE OUVERTE
Egalité !

Chaque année, le Service culturel consacre une scène ouverte aux pratiques artistiques des étudiants. Cette année, l’EGALITE sera le thème sous-jacent pour lutter, chacun à sa manière, à travers le médium de son choix contre les discriminations.
En toute légèreté ou en force militante, exprimez-vous ! (musique, chant, stand up, spectacle, danse…)

Les étudiants du groupe théâtre présenteront leur spectacle de fin d’année. Mise en scène Jean-Pierre Becker.
L’association Article X et ses stand uppers ponctueront la scène ouverte.
L’exposition des travaux suite à l’appel à création sera inaugurée à cette occasion.

> Scène ouverte le mardi 16 avril de 12h à 14h, Hall de l’Illustration. En partenariat avec le CROUS Créteil.
Merci de vous inscrire auprès du Service culturel si vous souhaitez passer sur scène.

> Exposition jusqu’au 29 mai, Foyer de l’Illustration.