Scènes ouvertes à Bobigny

avril 2017

24avr - 26avr 2412 h 00avr 26Scènes ouvertes à BobignyUniversité Paris 13 - Campus de Bobigny - Hall de l'IllustrationType d'événement:Événements culturels

Quand ?

24 avril 2017 12:00 - 26 avril 2017 14:00

Où ?

Université Paris 13 - Campus de Bobigny - Hall de l'Illustration

Scènes Ouvertes

Les pratiques amateurs et initiatives étudiantes sont à l’honneur les 24, 25 et 26 avril sur le Campus de Bobigny !

Lundi 24 avril

De 12h30 à 14h au Foyer de l’Illustration

Démo interactive du OAM – Objet Autonome Manipulable – du musicien et créateur sonore créateur Olivier Sens.

Evénement proposé par les étudiants de la Licence pro Métiers de l’animation sociale et socio-culturelle de l’IUT de Bobigny, en partenariat avec Canal 93.

A 14h, au 2e étage (devant l’Amphi 600)

Présentation de l’option danse STAPS.

Mardi 25 avril

De 12h à 14h dans le Hall de l’Illustration

GIMME U’R ART
Scène ouverte à toutes les pratiques amateurs!
+ mur de peinture libre dans le Foyer.

Infos et inscriptions à culturartp13@gmail.com

Evénement proposé par les étudiants de DUT1 Carrières sociales de l’IUT de Bobigny.

Mercredi 26 avril

De 13h à 14h dans le Hall de l’Illustration

Le bide
Spectacle de fin d’année des étudiants du groupe théâtre, mis en scène par Jean-Pierre Becker.

Lueur(s)
Théâtre et marionnettes par la Cie Les Argonautes, dans le cadre du projet Hors-les-murs de l’Atep3 (association théâtrale des étudiants de Paris 3)
Du conte aux querelles familiales, Lueur(s) évoque l’humain, sa relation aux machines et sa relation aux autres. Y a t-il jamais eu une ou des… Reste t-il au moins une ou des… Lueur(s)

Une manifestation du Service culturel