Scènes Ouvertes des ateliers : Tous en scène !

avril 2019

15avr12 h 00- 14 h 00Scènes Ouvertes des ateliers : Tous en scène !Université Paris 13 - Campus de Villetaneuse - Cafétéria Les VergersType d'événement:Culture

Service Culturel de Paris 13

Tous en scène !

Les pratiques amateurs seront à l’honneur au mois d’avril sur les campus ! Les ateliers de Villetaneuse ouvrent leurs portes les 15 ,18 et 19 avril à l’occasion des Scènes Ouvertes.

C’est autour de En attendant Godot de Samuel Beckett que les ateliers – de théâtre, tai chi, expression graphique, langue des signes, création musicale, voix et chant – se retrouveront pour un spectacle le 15 avril au Café les Vergers.

Lundi 15 avril de 12h à 14h, Café les Vergers

Au programme :

• Extraits de En attendant Godot de Samuel Beckett par les étudiants de l’atelier théâtre
  • Décor réalisé par les étudiants de l’atelier Expression graphique
  • Chansons interprétées par des étudiants de l’atelier Voix et chant
  • Intervention des étudiants de l’atelier Tai chi
  • Avec la participation des professeurs de Langue des signes et de Tai chi.

Un événement du Service culturel organisé en partenariat avec le Crous de Créteil.