« Je sécurise mon activité » – Mardi 25 février, 10h-12h – Université Sorbonne Paris Nord – Villetaneuse

février 2020

25fev10 h 00- 12 h 00« Je sécurise mon activité » - Mardi 25 février, 10h-12h - Université Sorbonne Paris Nord - VilletaneuseUniversité Sorbonne Paris NordType d'événement:Conférences et colloques

Pépite CréaJ IDF et Avocatech Studio vous invitent à participer à un cycle de formations de 3 modules sur le droit des sociétés.

Module 2 : « Je sécurise mon activité »
  • Rappel sur les relations entre associés : statuts et pacte (suivre le module 1).
  • Sécuriser la propriété intellectuelle : notions de base. Gérer les premières créations (logo, site internet, application…).
  • Sécuriser la Société vis-à-vis des salariés et des stagiaires.
  • La conformité : L’importance de sécuriser le cœur-même de votre activité : la bonne qualification juridique de votre activité, la conformité réglementaire, etc. / La facturation. / Les mentions légales du site internet.
  • Sécuriser la Société vis-à-vis des tiers : Les acteurs : fournisseurs, clients, distributeurs (les différents types de distribution). / Les fondamentaux sur les CGV-CGU : différences, utilité, obligations légales. / Les fondamentaux sur les traitements de données personnelles : défendre l’e-réputation de votre entreprise. Les difficultés financières.

JE M’INSCRIS

Découvrez le prochain module du cycle de formations sur le droit des sociétés par Pépite CréaJ IDF et Avocatech Studio :

Module 3 : « Je finance mon activité » – Mardi 10 mars, 10h-12h

Université Sorbonne Paris Nord