Simultanée d’échecs avec Margaux Moracchini

Venez rencontrer celle que l’on surnomme déjà « la reine des échecs »

Vous jouez aux d’échecs ? Vous rêvez d’assister à une simultanée d’échecs ?
Le mercredi 15 novembre prochain, venez voir jouer Margaux Moracchini et osez même vous inscrire pour venir l’affronter !

Qu’est-ce qu’une simultanée d’échecs ? C’est la rencontre d’un maître ici, ce sera Margaux Moracchini, championne de France benjamine en 2018 et 3ème au championnat de France des cadettes 2021, face à de nombreux adversaires, généralement d’un niveau amateur, chacun sur un échiquier séparé.
8 tables, 8 échiquiers, 8 joueurs pour commencer la partie, dès que l’un d’eux perd, il est remplacé. Chacun commencera puis entrera dans la partie, au fur et à mesure, en fonction de son ordre d’inscription. Les parties se joueront cette année sans pendule. Cependant, chaque participant aura l’obligation de jouer lorsque la championne se présentera devant eux, à l’exception d’un joker à utiliser pendant la partie.

Margaux Moracchini joue aux échecs depuis ses 3 ans et son rêve aujourd’hui, est de devenir un grand maitre international.
Découvrez l’intégralité de son portrait, publié dans l’Union ici

Inscriptions

L’inscription à l’événement est gratuite et ouverte à toute la communauté universitaire (étudiants, enseignants et personnels). Une fois inscrit, vous recevrez tous les détails pratiques une semaine avant la simultanée.

Pour vous inscrire, c’est ici

Pour annuler votre inscription, ou toute demande d’informations complémentaires, vous pouvez écrire à oudart.stephen@univ-paris13.fr.

15 Nov 2023
Expiré!