SL2SUP Séminaire Liaison secondaire/supérieur

novembre 2022

16nov9 h 00- 13 h 00SL2SUP Séminaire Liaison secondaire/supérieurCampus de villetaneuse amphi A et BT:Orientation et insertion professionnelle

VOIE

L’université Sorbonne Paris Nord, en partenariat avec l’université Paris 8, organise sa nouvelle édition du séminaire liaison supérieur/secondaire (SL2SUP) à destination des proviseurs.es, enseignants.es, directeurs.rices de CIO, Psy EN, CPE et professeurs documentalistes, le mercredi 16 novembre 2022 matin.

PROGRAMME

Dès 8h45 : accueil café et introduction du séminaire par Olivier Oudar, VPCFVU (Amphi B de l’Institut Galilée)

9h15 à 10h45 (dont 30 min d’échanges) : les parcours aménagés et le DU Paréo (Amphi B de l’Institut Galilée)

11h00 à 12h30 (dont 30 min d’échanges) : le BUT : pour quel(s) public(s) ? Pour quels débouchés ? (Amphi A de l’Institut Galilée)