Stage d’iniation Beatbox

février 2020

22fev10 h 00- 17 h 00Stage d'iniation BeatboxFoyer de l'Illustration, campus de BobignyType d'événement:Culture,_

Service Culturel de l'Université Sorbonne Paris Nord

Stage d’initiation Beatbox

1 atelier de 6 heures – Animé par Emmanuel Heredia (vice champion de France catégorie équipe) – En partenariat avec Beside – Le samedi 22 février 2020 – Atelier limité à 20 places.

Combiner les sons, imiter les instruments, faire des bruitages, voilà comment on pourrait définir le Beatbox. C’est un art vivant qui exploite de nombreuses compétences musicales et permet notamment de développer le rythme, la voix et le chant, la respiration, l’écoute, l’articulation, la création, et une culture musicale variée. Le Beatbox est une réelle ouverture vers la musique. Beside vous propos un atelier d’initiation qui vous permettra de découvrir les sons et techniques de base du Beatbox.

Informations pratiques :
DATE : Samedi 22 février 2020
HORAIRES : 10h-13h / 14h-17h
LIEU : Université Sorbonne Paris Nord – Foyer de l’Illustration Campus de Bobigny – 1 rue de Chablis 93017 Bobigny.
Sur inscription : serviceculturel@univ-paris13.fr
Ou au Foyer de l’Illustration > campus de Bobigny / ou au Café Expo > campus de Villetaneuse

Comment venir ? Métro Ligne 7 direction La Courneuve 8 mai 1945 jusqu’à l’arrêt Fort d’Aubervilliers puis Bus 134 ou Bus 234 arrêt Les Courtillières / Tramway T11 : arrêt Hôpital Avicenne ou Drancy Avenir.

Université Sorbonne Paris Nord