Start Campus >Hisse émoi

septembre 2019

26sep11 h 00- 15 h 00Start Campus >Hisse émoiUniversité Paris 13 - Campus de Villetaneuse - Bibliothèque universitaire Edgar MorinType d'événement:Culture

Service Culturel de Paris 13

START CAMPUS

À l’université Paris 13, la rentrée rime avec “Start Campus”, la fête de la rentrée de l’université. Pour certains étudiants, ce sera la découverte d’un nouveau campus, et ce sera une première, pour d’autres, ce sera des retrouvailles. Pour tous, c’est le coup d’envoi d’une nouvelle et grande aventure. Et cela se fête !

Ascensions verticales > Hisse émoi
Cie Retouramont
Le campus vu du ciel

Pour découvrir le campus et ses environs, nous vous proposons de prendre de la hauteur en vous hissant dans les cieux ! Cette expérience vous permettra de poser un regard inédit sur la Ville et l’Université et d’appréhender les sensations liées à la verticalité et à la gravité. Vous pourrez dans la foulée retranscrire vos premiers émois de ce début d’année sur le papier. Pour vous inspirer et saisir la liberté des mouvements, une danseuse interprétera un solo en suspension au-dessus du public. L’occasion de prendre son envol dès la rentrée !

En partenariat avec la ville de Villetaneuse, Plaine Commune et la Bibliothèque Edgar Morin

Jeudi 26 septembre 11h-15h, place Jean Saurel devant la Bibliothèque Edgar Morin