TeXto : Amaury da Cunha

février 2018

13fev12 h 00- 14 h 00TeXto : Amaury da CunhaUniversité Paris 13 - Campus de Villetaneuse - La ChaufferieType d'événement:Texto

Quand ?

13 février 2018 12:00 - 13 février 2018 14:00

Où ?

Université Paris 13 - Campus de Villetaneuse - La Chaufferie

99, Avenue Jean-Baptiste Clément 93430 Villetaneuse

Amaury da Cunha

L’histoire souterraine d’Amaury da Cunha (Le Rouergue, 2017) est poétiquement tissée de faits intimes et de faits divers survenus aux quatre coins de la planète, sous terre ou dans les airs… Au texte correspond une série de clichés intitulée HS, images d’une histoire souterraine (Filigranes, 2017), prise par l’auteur photographe qui travaille également au service photo du journal Le Monde.

Les liens entre texte, image et univers intérieur sont à découvrir lors de cette rencontre.

Rencontre animée par Judith Mayer, enseignante en Sciences de l’Information et de la Communication et les étudiants de L3 Information-communication.

En partenariat avec la Maison des écrivains et de la littérature

Mardi 13 février à 12h, La Chaufferie