Texto – Rencontre littéraire avec Sandra Lucbert

février 2017

22fev12 h 00- 14 h 00Texto - Rencontre littéraire avec Sandra LucbertUniversité Paris 13 - Campus de Villetaneuse - La ChaufferieType d'évenement:Texto,_

Quand ?

22 février 2017 12:00 - 22 février 2017 14:00

Où ?

Université Paris 13 - Campus de Villetaneuse - La Chaufferie

99, Avenue Jean-Baptiste Clément 93430 Villetaneuse

Dans La Toile (Gallimard, janvier 2017) Sandra Lucbert interroge la façon dont une technologie et ses utilisateurs dessinent une certaine configuration relationnelle et politique. À travers les personnages se déplient les différentes problématiques propres à Internet : le statut des données, le traitement de l’information, et les logiques de gouvernance et de résistance qui en découlent.

David Ignaszewski / Koboy © Flammarion

« Texto » ?

Texto est un cycle de rencontres mensuelles avec des écrivains, connus ou émergents, qui présentent leur oeuvre lors d’entretiens menés par des enseignants ou des étudiants, voire s’aventurent dans le champ de la performance : textes dansés, lus en musique, en images …

Chaque mois, c’est la surprise ! Roman, poésie, littérature jeunesse, théâtre : toutes les littératures sont à l’honneur. La séance, d’une heure environ, se conclut par une séance de dédicace et se poursuit autour d’un buffet abondant.

> Voir la page dédiée à Texto (Invités depuis 2012, vidéos, …)

INFOS ÉTUDIANTES