TYPOMATIC

octobre 2019

22oct - 23oct 2212 h 00oct 23TYPOMATICUniversité Paris 13 - Campus de Villetaneuse - Le ForumType d'événement:Culture

Service Culturel de Paris 13

LE TYPOMATIC
Pierre Fourny – Cie ALIS

À l’intérieur de cette simple cabine de type photomaton, vous pouvez couper en deux n’importe quel mot de votre choix.
Vous découvrirez alors des associations de mots totalement in-soup-ço-nna-bles, que vous pourrez imprimer pour pouvoir en témoigner. Car il faut le VOIR pour le CROIRE ! Le MONTRER pour le PARTAGER !

En tapant votre prénom, vous ressortirez du Typomatic avec la moitié d’une nouvelle identité. Mais vous pourrez aussi dire à 2 mi-mots des choses rendues impossibles à penser !

Le Typomatic est un modèle français déposé, conçu par ALIS – compagnie de spectacle vivant créée par Pierre Fourny – et Buzzing Light, agence de design d’interaction.

Mardi 22 et mercredi 23 octobre, de 12h à 15h – Forum