Votez pour le Concours Vidéo Handicap Étudiant Tous HanScène

février 2018

15fev - 14marToute la journéeVotez pour le Concours Vidéo Handicap Étudiant Tous HanScèneType d'événement:Événements

La phase des votes du Concours Vidéo Handicap Étudiant Tous HanScène® est désormais ouverte sur : www.toushanscene.fr/votes_2018.

Des étudiants de la France entière se sont transformés en acteurs & réalisateurs le temps du concours et ont tourné des films pour mettre en avant leur vision du handicap. Découvrez dès aujourd’hui les projets de ces étudiants et ouvrez votre établissement au handicap en visionnant et votant pour vos projets préférés sur www.toushanscene.fr/votes_2018 jusqu’au 14 mars. A l’issue de cette période, la vidéo qui aura obtenu le plus grand nombre de vues et de votes remportera le plus prestigieux des prix mis en jeu pour cette nouvelle édition : le Prix du Public ! En faisant partie d’un des trois établissements qui aura réussi à réunir le plus de votants (étudiants, professeurs, administratifs), vous pouvez aussi faire gagner à votre école le prix TREMPLIN de la « Mobilisation Etablissement » . A la clé : une subvention de 2 000, 1 500 ou 1 000 € pour financer un projet handicap.

Vous pouvez aussi d’ores et déjà vous inscrire à la Cérémonie de Remise des prix qui aura lieu le 29 mars à partir de 17h00 à l’UGC Ciné Cité Paris 19.

Première phase de dépôt des projets du Concours Vidéos Handicap Étudiants Tous HanScène® a cette année remporté un vif succès :
  • plus de 400 étudiants et membres de l’administration de 150 établissements se sont engagés dans le concours,
  • près de 100 vidéos ont été déposées, issues d’une soixantaine de lycées, CFA, BTS, écoles d’ingénieurs, de commerce et d’universités.