Contrat marchés publics

Offres d’achats
À l’attention des fournisseurs intéressés voulant répondre aux besoins de l’Université Paris 13

Dans le cadre de la passation de marchés en procédure adaptée (Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics), l’Université Paris 13 souhaite faire connaître largement ses besoins auprès de vous afin de susciter une mise en concurrence dynamique.

Vous trouverez sur ce site les demandes des différentes composantes de l’université jusqu’à 20 000€ HT concernant les demandes de fournitures, de services et de prestations intellectuelles, et jusqu’à 90 000€ HT concernant les travaux. (Merci de prendre contact directement avec les différents services au moyen de l’adresse mail mentionnée dans l’annonce). Au delà ce ces montants, l’Université Paris 13 élargit d’avantage sa publicité dans le respect de la règlementation et publie ses annonces sur le BOAMP et sur le JOUE (au-delà des seuils européens).

Liste des pièces à joindre à l’offre

• Devis (avec décomposition du prix le cas échéant)
• Relevé d’identité bancaire
• Extrait Kbis
• Attestation sur l’honneur de lutte contre le travail dissimulé
• Attestation d’absence d’interdiction à soumissionner aux marchés
• Attestations fiscales et sociales (URSSAF) de la société
• Attestation d’assurance de la société

L’ensemble de ces documents est à adresser par courrier postal à l’adresse mentionnée dans l’offre.