Image illustrant l'article sur le retour du shooting des étudiants de l'université

Les visages au cœur de notre nouvelle identité

Des personnes de tout profil et de tout horizon trouvent leur place à l’université Sorbonne Paris Nord. Notre communauté, ouverte sur le monde, façonne le visage de l’établissement fondé sur une vision partagée de transmission, inclusion et d’universalité. C’est pour cette raison que nous avons souhaité mettre au cœur de notre communication les personnels, enseignants, étudiants.

Merci à eux pour leur participation et pour leur témoignage

« Quoi de mieux qu’un étudiant à La Sorbonne Paris Nord pour représenter La Sorbonne Paris Nord. Fier et content d’être l’image de la fac. »

Subishan

« Ce n’était pas seulement une expérience, mais une histoire de connaissance, d’amour et de plaisir, et surtout de fierté de ce que nous avons accompli. Je suis fière de tous ceux qui ont contribué à cette réalisation et je leur en suis reconnaissante de m’avoir donné cette opportunité de représenter moi et mes collèges l’image de notre université pendant deux ans. »